hôtels Rome

La Villa della Fonte est un petit hôtel de Rome situé à proximité de la Piazza Santa Maria in Trastevere, le coeur de la Rome la plus typique, à l'image du palais du dix-huitième siècle qui l'abrite.

Dès votre arrivée (réception 7:00 - 23:00), vous serez accueilli par Simona, la propriétaire de la villa, et par son personnel. Tous parlent très bien anglais et ils vous fourniront tous les renseignements utiles afin de passer le plus agréable des séjours dans un hôtel du centre de Rome.


hôtel à Rome

Services :

  • Réception (7:00 - 23:00)
  • Fax
  • Petit déjeuner
  • Garage (payant)


  • Transferts
  • Informations touristiques
  • Les petits animaux sont les bienvenus !

La terrasse très élégante (un véritable privilège dans un hôtel romain !), ornée de plantes et de fleurs et entretenue par Mamma Marisa, vous accueillera au printemps et en été pour déguster un délicieux petit déjeuner et pour bavarder pendant la journée. Si le temps ne le permet pas, le petit déjeuner sera servi dans votre chambre.

La réception met à votre disposition : fax et informations touristiques sur les sites et les événements à découvrir en ville, pendant votre séjour à Rome, à la Villa della Fonte.

Si vous arrivez en voiture dans cette auberge de Rome, vous pourrez profiter du garage payant situé à proximité de la Villa della Fonte. Si vous souhaitez emmener votre chien (de petite taille et bien élevé) dans un hôtel de Rome, la Villa della Fonte l'accueillera toujours avec plaisir !

Villa della Fonte
Via della Fonte dell'Olio, 8 • 00153 Rome, Italie • Tél. : +39.06.5803797 Fax : +39.06.5803796 • N° de TVA : 06312671008 • info@villafonte.com
RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :

hotel Rome

Villa della Fonte is a small hotel in Rome, within walking distance of piazza Santa Maria in Trastevere in the heart of authentic Rome, as authentic as the 18th century palazzo where the rental office is located.

On arriving (reception 7:00 - 23:00), you are welcomed by Simona, the homeowner, and her staff, who speak English very well and give you all the most useful information for the most enjoyable of stays in a hotel in the center of Rome.


Rome hotel

Services:

  • Reception (7:00 - 23:00)
  • Fax
  • Breakfast
  • Garage (payment)


  • Transportation
  • Tourist information
  • Small pets welcome!

The lovely terrace (a true privilege for a hotel in Rome!) with plants summer for a delicious breakfast and chats during the day. If the weather does not allow it, breakfast is served in the tranquility of your room.

The reception area offers fax, tourist information on what to see in the city and events not to be missed during a vacation in Rome at Villa della Fonte.

Guests arriving at the rental office in Rome by car can use the pay garage near Villa della Fonte. And anyone who wants to come to a hotel in Rome, at Villa della Fonte, with a pet dog (small and well-trained), is always welcome!

Villa della Fonte
Via della Fonte dell'Olio, 8 • 00153 Rome, Italy • Tel. +39.06.5803797 Fax +39.06.5803796 • P.IVA06312671008 • info@villafonte.com
BOOK NOW





Age per child: